Politique de remboursement

Un problème avec votre commande ? La taille n'est pas la bonne ou la couleur ne correspond pas à ce que vous attendiez ? Pas de problème ! Vous pouvez retourner ou échanger tout article (non soldé) dans les 30 jours suivants la livraison.

 Vous pouvez retourner ou échanger tout article si :

  • L'article a été acheté en ligne sur nvosport.com et chez les détaillants autorisés.
  • L'article a été livré à une adresse au Canada.
  • L'article a été livré au cours des 30 derniers jours.
  • L'article est neuf, n'a pas été porté, n'a pas été lavé, n'a pas été modifié et possède toutes ses étiquettes et son emballage d'origine.

Avis importants :

Les articles à prix réduit (vente finale) et les cartes-cadeaux ne peuvent être ni retournés ni échangés.

Les frais d'expédition encourus lors de la transaction initiale ne sont pas remboursables.

Des frais de retour s'appliquent aux colis en provenance du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de l'Alaska, d'Hawaï, de Porto Rico et des territoires américains.

Comment retourner vos articles

Veuillez lire attentivement avant de soumettre une demande.

Cliquez ici pour remplir le formulaire de retour.

Nous évaluerons votre demande et, si elle répond aux critères suivants, vous recevrez un courriel contenant votre autorisation de retour et votre numéro d'autorisation de retour.

Retours depuis toutes les provinces canadiennes et américaines, à l'exception du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de l'Alaska, d'Hawaï, de Porto Rico et des territoires américains :

  1. Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de taille appropriée. Les articles doivent être à l'état neuf, avec leurs étiquettes d'origine et renvoyés dans leur emballage d'origine.
  1. Assurez-vous que le numéro d'autorisation de retour que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
  1. Veuillez imprimer l'autorisation de retour et la placer dans la boîte qui accompagne votre retour.
  1. Imprimez votre étiquette de retour.(Une étiquette de retour prépayée vous sera envoyée dans les 24 à 48 heures ouvrables).
  1. Collez l'étiquette sur le colis. Couvrez ou enlevez les anciennes étiquettes d'expédition.
  1. Vous pouvez planifier un ramassage avec votre service postal.
  1. Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous l'avons bien reçu.
  1. Votre remboursement sera traité dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel confirmant le remboursement de votre commande.

Retours du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nunavut, de l'Alaska, d'Hawaï, de Porto Rico et des territoires américains* :

  1. Emballez les articles que vous retournez dans une boîte ou une enveloppe de taille appropriée. Les articles doivent être à l'état neuf, munis de leurs étiquettes d'origine et renvoyés dans leur emballage d'origine.
  1. Assurez-vous que le numéro d'autorisation de retour que nous vous avons envoyé est clairement inscrit sur la boîte accompagnant les articles retournés.
  1. Veuillez imprimer l'autorisation de retour et la placer dans la boîte qui accompagne votre retour.
  1. Veuillez renvoyer votre colis à l'adresse suivante

RLanctôt Ltée - Retour B2C - RMA ________
5290, boul.
Saint-Laurent, Québec
Canada H4R 2B2

  1. Veuillez nous envoyer le numéro de suivi du retour à info@nvosport.com.
  1. Suivez votre retour à l'aide de votre numéro de suivi pour vous assurer que nous l'avons bien reçu. Votre remboursement sera traité dans un délai de 15 à 20 jours ouvrables. Vous recevrez un courriel confirmant le remboursement de votre commande.

Vous pouvez nous contacter à tout moment à l'adresse info@nvosport.com pour toute question.

* Les frais de retour s'appliquent aux colis en provenance du Yukon, des Territoires du Nord-Ouest, du Nuvanut, d'Alaska, d'Hawaï, de Porto Rico et des territoires américains.

 Garantie

NVO Sports au Canada et aux États-Unis offre une GARANTIE LIMITÉE D'UN AN CONTRE LES DÉFAUTS DE FABRICATION sur tous les produits achetés sur nvosport.com.

La garantie ne couvre pas les produits :

Achetés auprès de revendeurs non autorisés, de sites Internet, y compris les sites de vente aux enchères et les places de marché.

Veuillez noter : si vous avez acheté nos produits auprès de ces marchands non certifiés, le marchand doit déclarer par écrit, avant la finalisation de la transaction, que la garantie du fabricant ne s'applique pas. Un commerçant qui ne le fait pas sera tenu d'honorer les conditions de la garantie et de couvrir tous les frais encourus.

Procédures de réclamation au titre de la garantie

  • Les réclamations pour marchandises défectueuses doivent être faites dans un délai d'UN an à compter de la date de facturation.
  •  Cliquez ici pour remplir le formulaire de demande de garantie.